Mon parcours

Laurence-H-portait-echarpe-bleue.jpg

L'émergence de l'énergie dans ma vie a été une vraie révélation.

J'ai décidé en 2017 de ne plus vivre mes peurs et mes angoisses qui m'empêchaient de vivre pleinement mon quotidien. Mon mental fonctionnait en accéléré et je n'étais plus maître de moi-même.

J'ai commencé par pratiquer le Reiki (niveau 1 puis 2) et, grâce à l'auto-traitement quotidien, j'ai eu la sensation de renaître à mon corps.

J'ai ensuite étendu les séances de Reiki à un cercle plus large d'amis. Cela m'a permis de me rendre compte à quel point la majorité d'entre nous sommes déconnectés de notre corps. Le toucher par le Reiki nous en apporte la preuve à chaque instant. 

Fin septembre 2018, pendant le salon Zen à Paris, Cécile, une élève de David Blin "A l'Ecole des Arbres", me fait une séance inoubliable avec un magnifique cadeau : elle a débloqué mon chakra du coeur, mon corps s'est glacé dans son intégralité et .... j'ai pris rendez vous avec David !

A la deuxième séance, il m'a proposé une séance de rebirth. Dans les jours qui ont suivi, mon chakra du coeur s'est totalement ouvert libérant une énergie douce et intense dans toute ma poitrine jusque dans ma gorge : une période de complétude s'en est suivie, un des moments les plus beaux de ma vie. Je me suis re-connectée à mon essence !

C'est une re-naissance ! Mais, c'est aussi une kundalini qui a bouleversé ma vie ! Elle m'aura permis d'ouvrir les yeux et prendre un chemin plus aligné à la personne que je suis aujourd'hui, que j'ai toujours été finalement, mais que j'avais oublié.

Depuis, je m'émerveille de ce que nous sommes, de tout ce que nous pouvons ressentir à travers notre corps, de notre connexion à tout ce qui nous entoure.

Aujourd'hui le Tantra prend de plus en plus de place dans ma vie car c'est un outil de développement personnel très puissant permettant l'alignement corps-âme-esprit. Il me permet de gagner en confiance dans ma féminité et de m'ancrer davantage chaque jour.

Je continue de me former sur tout ce qui touche le Féminin Sacré notamment auprès de Laura Pynson.

Mon souhait le plus cher est d'accompagner des personnes en quête de leur lumière intérieure !

Alors, n'hésitez pas ! Osez ce premier pas !

Namaste